top of page

Bulletin

Une newsletter est une circulaire moderne et économique par e-mail. Malheureusement, cet outil marketing est encore souvent sous-estimé. Si elle est utilisée correctement, cette forme d'acquisition de clients peut également vous aider à mieux réussir.

Newsletter Markteting

Bulletin

EUne newsletter est une brochure publicitaire ou une lettre d'information, qui est envoyée par e-mail à peu de frais et facilement. C'est un outil de marketing en ligne indispensableeffet est souvent sous-estimé.

Le design est, comme un dépliant ou une brochure, individuel et utile. Vous avez la possibilité de concevoir votre newsletter avec des informations textuelles pures ou d'y ajouter des images, des liens Internet, des vidéos ou même des parties de votre propre site Web au format HTML.

Une newsletter peut remplir plusieurs objectifs lors de son utilisation. Voici quelques exemples:

  • Informer les destinataires des offres et promotions

  • commercialisation-Démarrer des actions

  • Expéditioninformations importantes sur l'entreprise (nouvelles heures d'ouverture,était deboutchangement de lieu, extensions de gamme, rappels de produits, etc.)

  • Publier des articles de blog

  • annoncer des occasions

  • lancer des sondages

  • ...

Les newsletters sont utilisées pour l'information et l'interaction constante avec les clients et les partenaires. Vous ne serez pas oublié avec cet outil et renforcerez par la même occasion la fidélité de vos clients. Les visiteurs du site Web qui s'inscrivent à une newsletter en sont conscients et souhaitent être tenus informés par vous.

Grâce à la fonction pratique de se désinscrire rapidement et facilement (en un clic) de ces newsletters, le destinataire peut interagir rapidement pour ne pas risquer une réputation de SPAM.

La fonction d'une newsletter n'est pas comparable à l'envoi d'un simple e-mail. La création et l'utilisation doivent être bien planifiées et le contenu doit être placé avec soin. Il existe également des bases légales pour cela. LeRGPD(Règlement général sur la protection des données) stipule que cet outil ne peut être utilisé qu'avec l'accord préalable du destinataire de l'e-mail. Den           _cc781905-5cde- 3194-bb3b-136bad5cf58d_ Le simple fait d'utiliser des listes de distribution d'e-mails au cours de l'envoi n'est pas autorisé sur cette base et peut également avoir des conséquences juridiques en cas de non-respect.De plus, il doit toujours y avoir un lien de désinscription dans la newsletter,ainsi que l'empreinte de l'expéditeur sont notés.

Outre les aspects juridiques que nous venons de mentionner, la ligne d'objet, le contenu et la structure sont également cruciaux pour le succès.

Je serais heureux de vous soutenir également dans ce domaine. Réservez une consultation personnelle avec moi aujourd'hui.

bottom of page