presse écrite
La presse écrite reste un outil important de communication et de publicité. Que ce soit sous forme d'articles de journaux, de dépliants (flyers) ou de présentations d'entreprises. Le papier en main a un effet différent sur le lecteur.
presse écrite
Flyers, brochures, articles de journaux, correspondance
Le terme presse écrite comprend tous les médias imprimés. Ceux-ci comprennent des dépliants, des brochures, des livres, des présentations d'entreprise ainsi que des cartes postales et des lettres publicitaires. Ce sont les prédécesseurs de nos médias numériques.
Il existe également des caractéristiques de qualité distinctes pour chaque domaine dans la conception des supports d'impression.
Une brochure publicitaire est destinée à inciter le client à effectuer un achat, tandis qu'un livre ou un article de journal est destiné à fournir des informations.
Concevoir et placer des textes dans un but précis est décisif pour le succès de vos médias imprimés.
Une fois imprimé, il devient presque impossible de corriger les erreurs. Cela - bon pour l'impression - en est une partie importante. Après approbation, celui-ci est dupliqué et utilisé en conséquence par le client.
Utilisés correctement, les supports imprimés complètent idéalement le marché en ligne et vous aident à améliorer la fidélité et la notoriété.
Je suis heureux de vous accompagner dans la conception de vos textes et leur placement.
​