SEO Marketing & UX - Rédaction
Il existe différents outils pour une présence en ligne rentable. Le marketing SEO, ainsi que l'écriture UX, impliquent plus qu'un simple texte et sont des outils cruciaux pour un marketing en ligne réussi.
Marketing SEO
(Optimisation du moteur de recherche)
Le marketing SEO est un outil essentiel pour vous rendre visible dans les résultats de recherche organiques.
Avec SEA (publicité sur les moteurs de recherche), le SEO forme le marketing des moteurs de recherche en tant que concept de présence en ligne. Les deux domaines ont un objectif : apparaître le plus haut possible dans les résultats de recherche. Ce n'est qu'avec une bonne visibilité qu'il vous est possible d'acquérir une notoriété via Internet et de vous constituer une large audience, ou de générer des ventes via une boutique en ligne.
Par SEO, nous entendons toutes les mesures techniques et liées au contenu qui ont une influence positive sur le classement des pages et donc la visibilité dans les résultats des moteurs de recherche.
Les objectifs d'un bon marketing SEO :
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Augmentez la notoriété de votre entreprise / marque / site
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augmenter votre portée
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Augmenter les boutiques en ligne en termes de profit et de conversions
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Placement de votre site web / boutique en ligne aux premières places de la recherche organique
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plus tôt war la manipulation par Google est toujours possible, aujourd'hui Google ne peut plus être corrompu.
Les méthodes non autorisées entraînent même une détérioration de votre classement, pouvant aller jusqu'à l'exclusion des résultats de recherche.
Le référencement est divisé en 2 domaines :
1.) Optimisation sur la page :
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Optimisation du contenu - sous forme de texte et d'optimisation du contenu par de contenu crée de la valeur ajoutée, y compris des mots-clés pertinents. Les images et l'utilisation correcte des méta-informations jouent également un rôle important dans l'optimisation du contenu.
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Optimisation technique - les serveurs, les codes sources et les zones CMS sont améliorés et optimisés.
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Optimisation mobile - fourniture de contenu sur tous les appareils finaux.
2. Optimisation hors page
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Création de liens - grâce au placement de liens ciblés sur votre site Web, vous générez un meilleur classement. Danger! Ici, la qualité des liens établis joue un rôle majeur. De plus, cet instrument influenceent votre facteur de confiance.
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Augmentez la visibilité - cela fonctionne avec le marketing des médias sociaux et le marketing de contenu.
Le SEO est une forme de marketing complexe, basée sur des analyses régulières, nous améliorons ensemble votre structure SEO, pièce par pièce. Contrairement au SEA, les succès en SEO ne sont pas visibles en très peu de temps, mais une optimisation continue vaut toujours la peine afin de générer de futurs classements dans la recherche organique (sans utiliser de budgets).
Je serais heureux de vous soutenir dans ce domaine. Ensemble, nous amènerons votre site dans les premiers résultats de recherche.