Google Addwords (SEA Marketing)
SEA (Search Engine Advertising) consiste à placer des annonces de recherche payantes. Cet outil marketing reste l'un des outils les plus importants pour générer du trafic. Cependant, lorsqu'elles sont utilisées de manière incorrecte, les annonces de recherche deviennent rapidement un facteur de coût élevé sans grand avantage.
Marketing SEA
(Publicité sur les moteurs de recherche)
Publicité / Moteurs de recherche/ adwords
Nous les connaissons tous... Les annonces que Google suggère en haut d'une requête de recherche.
L'avantage réside ici dans la position affichée, à savoir devant les résultats de la recherche organique. Ces résultats organiques sont classés par Google sans obligation de paiement, mais ils impliquent beaucoup de compétences et des progrès plus lents. Avec la forme de publicités payantes, un grand succès dans le classement peut être généré en peu de temps.
Le SEO et le SEA reposent sur des bases similaires, mais ont un impact positif dans différents domaines.
L'analyse des mots-clés est également au début du SEA. Celles-ci sont fondamentales pour déclencher une réponse ciblée aux requêtes de recherche. Il est important de bien réfléchir aux mots-clés que le groupe cible utilise dans sa recherche.
La prochaine question qui se pose, combien êtes-vous prêt à investir ? Semblable à une enchère, celui qui a le budget le plus élevé pour le Kyeword respectif gagne généralement. Google récompense cette stratégie avec un classement élevé.
La conception de votre campagne, en conjonction avec les bons mots-clés et un budget approprié, mène au succès ici. Vous devez également être conscient des heures de la journée, de l'autonomie et des autres comportements des utilisateurs afin d'obtenir le meilleur rapport qualité-prix possible. correctement appliquéEt, cet outil marketing peut vous aider à vous faire connaître et à favoriser les interactions en peu de temps.
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Les facteurs les plus importants du marketing SEA :
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Mots clés
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Enchère au CPC (coût par clic)
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Pertinence de l'annonce - la conception en termes de titres, d'URL et de texte pour la stimulation de l'utilisateur
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CTR (taux de clics estimé) - dépend de l'impression (nombre d'annonces affichées) et du nombre de clics par l'utilisateur, plus le CTR est élevé - meilleure est la note de votre annonce (note de pertinence)
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Page de destination - celle-ci doit correspondre parfaitement à votre annonce afin que le visiteur devienne finalement un client
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Qualité des annonces - Google exclut désormais les annonces avec un budget élevé mais un faible facteur de qualité du bon classement. Les mauvaises publicités sont donc un facteur de coût sans avantage.
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Quels sont les avantages d'un bon marketing SEA ?
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Augmentez votre traffic sur le site
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La notoriété de votre marque, site ou offre augmente
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Les conversions augmentent - les visiteurs deviennent des clients
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Les résultats du classement peuvent être générés rapidement et de manière visible
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Analyse des utilisateurs - Google analyse chaque clic en arrière-plan et l'utilise comme base pour vous aider à optimiser
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Le SEA et le SEO sont presque indispensables à votre succès et à la concurrence existante.
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Je serais heureux de vous aider avec la meilleure stratégie marketing possible et la plus rentable.
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